2014 starts pretty well

Je vous reviens en cette nouvelle année pleine d’excuses (pourquoi changer les habitudes des longues absences n’es-ce pas ?), de voeux de bonheur, d’amour, de santé et tutti quanti pour les mois à venir.

Comme tout le monde j’ai décidé de me tenir à quelques résolutions approximatives qui au final peuvent se résumer en un mot : de la rigueur. Depuis toujours j’ai ce petit soucis d’irrégularité mais ces derniers temps le manque de temps a clairement une grosse part de responsabilité la dedans.

Bref je ne suis pas là pour d’avantage épiloguer sur mon vilain défaut, mais bien pour vous parler de ce début d’année plutôt prometteur selon moi, et à commencer par l’ouverture de la livraison à l’internationale sur le site de la fameuse enseigne BOOTS. Pour celles qui ne connaissent pas, Boots est une chaîne de magasin outre mer (UK rpz) un peu considérée comme le graal des beauty addicts. Vous pourrez y trouver absolument de tout, d’où l’appellation de drugstore qui je pense lui correspond parfaitement. Pour vous faire une mini sélection de mon panier, il y a notamment les marques Models Own, Barry M, Rimmel, Soap and Glory, Burt’s Bees et globalement je pense que pour le moment c’est déjà bien assez pour les ulcères de mon banquier.

Le deuxième truc dont je voulais vous parler, c’est l’arrivée d’un nouveau type de vidéos sur ma chaîne, la première sera postée demain (lundi 13 janvier donc), qui s’associera à un nouveau compte instagram mais je ne vous en dis pas plus, tout sera expliqué dans la vidéo. Donc .. STAY TUNED !

J’ai aussi bien envie de m’essayer aux LookBook ou OOTD, parce que oui mon banquier est aussi mécontent de mes achats vestimentaires, je vais éviter d’évoquer mon petits problèmes avec les chaussures ces temps-ci, qui arrivent toutes seuls dans ma boîte aux lettres. Oui je le jure !. Enfin bref, j’hésite encore à me contenter à des photos sur le blog (ou carrément sur une platform spécialisée) ou bien à me lancer dans des tenues filmées.. à avoir, à tester, à approuver enfin bref, c’est encore indécis et vos avis sont les bienvenus !

Voilà tout pour ce premier article made in 2014, je vous muchoooos besos, et je vous dit à très très vite (demain sur ma chaîne).

 

Ariel.

Publicités

5 réflexions au sujet de « 2014 starts pretty well »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s